Envie de couleur ? Kirk est arrivé !

La marque Anglaise Kirk & Kirk revient enfin chez Côté Regards avec leur collection phare Kaléidoscope et une multitude de couleur.

04 mai 2021

 

L’histoire de Kirk & Kirk

Kirk & Kirk est une marque anglaise, son nom d’origine Kirk Brothers vient de l’association des deux frères Sydney et Percy Kirk. C’est en 2013 que Jason Kirk (petit fils de Sydney) et sa femme Karen reprenne le flambeau sous le nom de Kirk & Kirk.

Leur objectif est de créer  un héritage fort grâce à une marque familiale qui représente des formes brisants les frontières avec des couleurs fièrement colorées. Leurs modèles sont authentiques, inspirants et amènent de la confiance en soi.

Avec son design audacieux, Kirk & Kirk a été nommé à de nombreuses reprises pour des prix de design et à été présenté dans des magazines tels que The Guardian ou 20/20 Magazine. Son succès lui a également permis une place sur de grand tapis rouge et des célébrités comme Robert Downe et Kristen Vengsness en porte régulièrement. Aujourd’hui la marque est connu a travers 30 pays dans le monde.

 

Sa collection phare 

Sa collection KALEIDOSCOPE présente actuellement dans votre magasin Coté Regards propose un éventail de couleur et de dimension. Une collection inimitable grâce a ses montures en acrylique, un matériau extrêmement durable et léger qui ne perd pas de son ajustement. Le choix de ce matériau est bien pensé par la maison Kirk & Kirk puisqu’il permet un éventail de couleur infini contrairement au monture en acétate présentent chez les autres marques.

        

Une création 100% européenne avec une conception Anglaise, une matière Italienne, des charnières Allemandes et une fabrication entièrement Française. Et le tout surveillé par Jason Kirk en personne.

Une envie de couleur, n’hésitez plus et venez découvrir la marque chez Côté Regards !

 

 

 

 

felis adipiscing mattis ut Nullam suscipit porta. id quis, quis risus